Elena, une petite russe qui n’a pas froid aux yeux
Venue de Saint-Pétersbourg, Elena était une femme gourmande de tout.
C’est lors d’une soirée privée organisée au Conrad de Bruxelles que j’ai fait sa connaissance, ainsi que celle de son mari, un belge. Elle était comme une chatte apeurée, entourée de regards vicieux qui l’effrayaient quelque peu. Pendant que son mari s’amusait avec d’autres personnes, j’ai réussi à l’apprivoiser, et nous nous sommes isolés. Pendant ce temps, Isabelle, de son côté, avait trouvé un bel homme à son goût.
Elena a rapidement compris que j’avais des tendances dominantes, et elle m’a fait part qu’elle n’était pas novice dans ce genre de jeux. Nous avons alors convenu de nous revoir en compagnie d’Isabelle.
Elle fut étonnée en découvrant le lieu que nous avions créé et les invités que nous recevions. Elle se soumettait à moi lors de soirées ou pour des séances de photos. En tant que photographe de formation, j’ai pris de nombreuses belles photos d’elle. En tant que gourmande, elle participait également aux « gâteries » (gang-bang) qu’Isabelle organisait régulièrement.
Comme elle avait été strip-teaseuse, je lui ai demandé de donner des cours à certaines de nos amies. Elle avait un talent inné pour enseigner les mouvements sensuels et les techniques de séduction. Ses élèves étaient fascinées par son charisme et sa capacité à exprimer sa sensualité avec grâce et confiance.
Après quelques années, Elena a fait la connaissance d’un anglais lors d’un voyage à Londres. Ils ont rapidement développé une relation passionnée et elle a fini par divorcer de son mari belge pour s’expatrier à Londres avec son nouvel amoureux. Le style de vie cosmopolite et vibrant de Londres semblait lui convenir parfaitement.
Cependant, malgré son déménagement, Elena est restée en contact avec son cercle d’amis en Belgique. Elle revenait régulièrement pour des séances photo et des retrouvailles joyeuses avec ceux qui avaient partagé des moments intenses avec elle. C’est lors d’une de ces visites qu’elle m’a demandé de réaliser un shooting avec son ami anglais.
Ce fut lors de cette séance photo que j’ai réalisé qu’Elena avait évolué en « switch ». Elle était devenue une femme épanouie, prête à explorer toutes les facettes de sa sexualité, tantôt dominante, tantôt soumise, selon le désir du moment.
Depuis lors, nous entretenons une amitié solide et nous échangeons régulièrement des nouvelles.