Éléonore, une bonne vivante
Éléonore est un petit bout de femme des plus croustillante, joviale mais timide et quelque peu complexée.
Je suis entré en contact avec elle via Libertic.
Après quelques échanges, nous nous sommes rencontrés lors d’un brunch à Nivelles. Nous avons beaucoup discuté. C’était encore une novice, même si elle avait déjà eu quelques petites expériences.
A la suite de cette première rencontre, je l’ai laissée faire le point sur notre discussion. Il ne sert à rien de brusquer les choses. Après cette première rencontre, nous avons encore un peu discuté et enfin elle a accepté que l’on partage une session.
Nous nous sommes fixé rendez-vous à Lessines, à mi-chemin, et je l’ai ramenée chez moi. A peine entré, je l’ai mise directement dans un état de soumission en lui demandant de se mettre complètement nue. Je savais qu’elle serait très gênée de se retrouver ainsi face à moi… mais elle l’a fait. Je l’ai mise alors à l’aise, lui expliquant qu’elle ne devait pas être complexée de son corps, que je la trouvais superbe et tout à fait à mon goût. Nous sommes alors montés au donjon et je lui ai fait subir une séance assez soft mais avec des pratiques qu’elle ne connaissait pas encore et qui lui ont fait passer un bon moment… jusqu’à la jouissance.
Nous nous sommes revus une autre fois pour une session un peu plus hard qui lui a permis une nouvelle fois de découvrir d’autres pratiques et qui a eu le même résultat positif.
Malheureusement, son emploi du temps et la distance ne nous ont pas permis de continuer à nous voir.
Qui sait un jour se joindra-t-elle à nous pour découvrir avec Murielle de nouveaux horizons… même si elle est une hétérosexuelle dans l’âme.