Luna, masochiste rebelle

Luna était connue dans le milieu BDSM pour être une « casseuse » de Maître ! J’ai essayé de la maîtriser… mais je dois l’avouer, sans succès !!

Luna est une soumise masochiste dans l’âme. Sa quête ultime est le Maître qui saura la dresser.

J’ai fait sa connaissance sur Libertic. Nous avons dialogué durant quelques temps puis après une absence insolite, je l’ai retrouvée… toujours sur Libertic ! Nous avons alors continué nos échanges. Elle ne cachait pas le fait qu’elle avait une très mauvaise réputation dans le milieu BDSM. Cela n’a fait qu’accroître mon intérêt… Ne suis-je pas moi-même un rejeton pour certains du milieu ! Et, j’aime les challenges.

Elle accepta de venir chez moi pour une première session. Je lui fixai rendez-vous à une station service juste à la sortie de l’autoroute à Erpe-Mere. Quand j’arrivai, elle attendait déjà… Je sorti de la voiture, m’approcha de la sienne et la regardant dans les yeux (regard qu’elle soutint), lui dit de me suivre et nous primes la direction de mon duplex.

Arrivée dans le salon où j’avais pendu des chaînes aux poutres pour la mettre directement en situation, elle me toisa immédiatement et s’amusa à me défier en paroles et en attitudes. Elle s’était aussi habillée comme une nonne… tout sauf sexy !!

Je ne me laissai nullement démonté par une telle attitude et alors que je pris place dans mon fauteuil, je lui dis d’une voix sèche de se déshabiller. Durant ce temps je ne la regardai quasi pas pour ne pas tomber dans son jeu de regard provocant. Une fois nue, je me levai et l’attacha aux chaînes. J’avais préparé deux accessoires. Une petite cravache et un petit fouet de dressage. Je pris d’abord la petite cravache et lui appliquai quelques coups sans force sur ses fesses. Cela eu l’effet que j’attendais… elle se moqua de moi, de mon incompétence, de mon incapacité à lui combler son besoin comme la plupart des dominants à qui elle s’était donnée. Je vins alors devant, la regardai droit dans les yeux et lui demandai si elle pensait vraiment que je correspondais au profil qu’elle s’imaginai. À ce moment, je vis un changement dans ses yeux. Je pris alors le petit fouet de dressage, me remis derrière elle et sans remords, je lui déchirai le dos… puis je me mis devant elle et mon regard froid dans ses yeux, je fis subir le même châtiment sur ses seins et sur le ventre. Elle supporta cette punition sans cris, juste quelques larmes à la fin… Des larmes de soumission… Je la détachai et elle se mis directement à mes pieds en s’offrant totalement.

Nous avons partagé quelques weekends où elle se révélait perturbée. J’essayai de la comprendre, mais cela n’était pas chose aisée. Elle était toujours dans la provocation. Un jour, elle m’a poussé dans mes limites… cela a provoqué une attitude inappropriée de ma part et entraîné la fin de notre courte relation.

Ce fut une déception… Je garde pourtant un bon souvenir de nos sessions, de nos moments partagés.