Nicky, une petite bourgeoise perverse
C’était lors de l’une de mes soirées BDSM, que j’organisais à Bruxelles, près de la Place Flagey, que j’ai fait la connaissance de Nicky et Dirk pour la première fois. Ils étaient venus découvrir notre monde en compagnie d’un de leurs amis qui était déjà un habitué. Par la suite, ils ont commencé à venir régulièrement aux différentes soirées que j’organisais.
Ce n’est que près de quatre ans après notre dernière soirée et après avoir cessé d’en organiser, que Nicky, ayant appris mon divorce, m’a retrouvé et que nous avons entamé une relation Maître/soumise très passionnée avec l’accord de Dirk. Je me rappelais parfaitement d’elle. À l’époque, elle ne m’avait pas laissé indifférent. Elle avait quelque chose qui rayonnait et qui laissait entrevoir un potentiel non négligeable de perversité. Je ne l’avais jamais dominée, je me souvenais juste qu’elle avait demandé, un jour, de tester le violet wand en compagnie de Jo, une amie commune. Si Jo le supportait très facilement, ce n’était pas le cas de Nicky.
Après cette reprise de contact, nous avons beaucoup échangé et j’ai alors appris qu’elle avait vraiment bien évolué en tant que soumise. Elle avait une relation avec un Maître de grande qualité avec qui elle partageait des sessions intenses. Malheureusement, elle se sentait de plus en plus délaissée, voire trompée. Et comme on dit, « ce qui devait arriver… arriva… »
Je lui ai proposé de la prendre comme soumise et d’essayer de lui offrir ce dont elle avait besoin. Une proposition indécente à laquelle elle a immédiatement répondu positivement. Elle avait gardé une belle image de moi et elle m’a avoué qu’à l’époque, elle aurait bien voulu que je la prenne en main.
Nous avons donc partagé des moments de grande complicité, aussi bien dans l’intimité que lors de sorties en soirées privées. Nous formions vraiment une belle combinaison, tant au niveau des jeux de domination que des jeux sexuels.
Un jour, son mari Dirk, qui était parfaitement au courant de notre relation, n’a plus supporté la situation. Mais après un certain temps, il est revenu à la raison et nous avons essayé de lui faire partager nos jeux… ce qui n’était pas chose aisée.
Par la suite, des problèmes de santé, des changements professionnels et une évolution de sa situation familiale ont fait que notre relation a pris fin.