Qui sommes-nous ?
Nous sommes un couple francophone, bilingue et habitons en Flandre à la frontière des Ardennes flamandes dans une maison de village discrète où nous avons aménagé dans le grenier un donjon complètement équipé pour partager nos jeux insolites avec les partenaires que nous y recevons.
Amoureux, unis et complices, nous partageons tout ensemble.
Nous ne vivons pas notre relation dans le cadre BDSM 24/7. Nos familles et professions respectives restent pour nous essentielles.
Le jardin secret dans lequel nous évoluons reste une parenthèse dans notre vie quotidienne et c’est pourquoi lorsque nous organisons nos rencontres, nous essayons que celles-ci soient pleinement réussies.
Nous avons notre vision personnelle de ce genre de relation et nous pouvons vous faire plusieurs propositions.
Murielle
Née en 1969, elle découvre il y a quelques années les plaisirs des jeux de domination et soumission avec son ex-compagnon qui était tout comme elle soumis.
À l’époque, ils avaient une complicité avec un couple de dominants. Malheureusement, après quelques temps, se sentant exploitée, elle mit fin à cette relation.
Par la suite, son ex-compagnon étant de plus en plus attiré par le troisième sexe, elle n’a plus été en phase avec lui.
Toutefois, afin de satisfaire ses fantasmes, il a fait des recherches qui l’on amené à contacter Luc.
Dès la première session, elle a senti quelque chose au fond d’elle qu’elle a eu des difficultés à comprendre.
Lors de la seconde rencontre ce fut le coup de foudre et quelques jours plus tard elle emménageait chez Luc.
Depuis, ils profitent de chaque moment ensemble et leur complicité est totale.
Si elle se sent toujours soumise, c’est uniquement avec Luc. Le rôle de dominante lui plait de plus en plus et elle se perfectionne grâce aux conseils de Luc. Elle est surtout attirée par la domination féminine compte tenu qu’elle est une vraie bisexuelle active.
Luc
Né en 1964, il a découvert les plaisirs des jeux de domination et soumission et ses tendances dominantes dès l’adolescence. À l’époque, il ne faisais pas encore vraiment le lien entre le BDSM et ses tendances dominantes qui se révélaient.
À ses 18 ans, il a rapidement découvert le libertinage. rencontrant des couples et partageant avec eux des trios torrides parfois teintés de jeux de domination.
Quelques années plus tard, il fit la connaissance d’une dame qui cherchait un Maître via le magazine « Contact Internationnal ». Elle devint sa soumise éducatrice. Elle le guida, lui fit découvrir les techniques et toutes les subtilités féminines que beaucoup d’hommes ignorent. Ce fut un chemin initiatique des plus valorisant.
Aujourd’hui, son expertise, son esprit, son corps… sont orientés vers le plaisir d’autrui. Il prend plaisir à mener ses partenaires de jeux à des jouissances extrêmes car le fondement même du BDSM à ses yeux est la quête de cet ultime plaisir que l’on atteint après un périple tortueux.
Aujourd’hui, en compagnie de Mumu, il partage à la fois la vie de tous les jours et ses plaisirs, envies… voire ses perversités.